Le Pack Win Win pour les petits budgets


L’UNIQUE TRAITEMENT ANTI-POUX OÙ CLIENT ET LE PROFESSIONNEL TRAVAILLENT MAIN DANS LA MAIN

1. L’évaluation et le plan de traitement

durée 25 minutes


Dès votre arrivée à notre clinique, l’un de nos opérateurs-trices inspectera soigneusement vos cheveux ainsi que votre cuir chevelu au moyen d’un matériel performant. Si une infestation de poux de tête est confirmée et que le pack de traitement « Win Win » est choisi, l’examen est offert. Afin d’éviter une recontamination ou ré-infestation du/de la client-e à traiter, nous recommandons un contrôle minutieux de chaque personne faisant partie du même ménage. Ce diagnostic peut être effectué par nos soins ou par le client lui-même à son domicile au moyen d’un peigne anti-poux, sur cheveux mouillés et imprégnés d’un après-shampoing/conditionner standard du marché.

Si l’examen diagnostic de la chevelure révèle une infestation de poux de tête, l’un-e de nos opérateurs-trices établira avec vous un plan de traitement personnalisé et adapté à votre situation. Il vous sera expliqué et montré comment procéder au peignage. Ce traitement avantageux repose sur une action mécanique, il vous sera donc demandé d’effectuer deux voire trois peignages méthodiques et minutieux à domicile, selon notre évaluation. En compagnie de notre expert qui sera votre référent tout au long du traitement, vous apprendrez à :

  • traiter vous-même l’infestation à domicile avec du matériel professionnel et efficace
  • à comprendre le mode de fonctionnement du parasite
  • à effectuer les gestes de prévention pour maintenir une chevelure saine sur le long terme.

Cette prise en charge novatrice sur-mesure est le fruit d’une expérience confirmée et d’une analyse approfondie des cas que nous avons rencontré dans notre pratique ; ainsi, nous pouvons aisément garantir l’élimination de l’infestation sur une période de 2 à 7 jours.



2. L’assainissement final & la vérification

durée 60 minutes


Une fois votre plan de traitement à domicile achevé, un nouvel examen de contrôle de la chevelure sera effectué par nos soins, au sein de notre clinique.

Afin de nous assurer de l’élimination totale de l’infestation et d’éliminer totalement le risque de récurrence (continuation de l’infestation) qui existe pour tout traitement mécanique, nous procéderons à l’application de notre crème anti-poux non agressive, sans pesticides et non toxique, puis à un ultime peignage d’assainissement final. Cette étape permettra de débarrasser totalement la chevelure des éventuels poux et lentes restants. La lotion agit comme une barrière protectrice jusqu’au retour à domicile, où les cheveux devront être rincés.


AUCUNE CONTRE-INDICATION N’EXISTE POUR CE TRAITEMENT


Le Pack Win-Win m'intéresse